jeudi 6 décembre 2012

Tec 1 de Fiv 2

        Tec 1 fiv 1    
                           tous les posts de ce chapitre ici                                                             

  C'est un transfert issu d'embryons vitrifiés.
 ( J'ai peur car pour mon premier tec qui n'a pas aboutit ,juste  un embryon, il n'a pas survécut à la décongel.
  Cette fois de meilleures chances avec la vitrification car moins de dégâts sur les embryons.)

 Hop hop hop ouste les angoisses
J1 is here le 7 novembre 2012;
Je gobe mon provames  pour stimuler l'endo.

Provames c'est pour moi plein d'effets secondaires :
migraines qui sont passées vite cette fois puis des grosses fringales,
le corps gonfle , je grossis.
En sus , un moral des plus bas, des crises de larmes.
De la bonne déprime.

J14 écho de contrôle , prise de sang  .

Tec le 23,  dévitrification ok,
 un magnifique embryon  J3 de 12 cellules

Le lundi 3 décembre 13dpo ,10 jours post transfert ...test pipi négatif.

Jeudi 6 décembre: pds négative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire