samedi 26 mai 2012

Bilan Tec 1


                     Tous les posts Tec1 FIV1


Tec 1 de FIV 1  

Sous Provames ,Utro,Kardégic et acide foooolique

J1: 7 mai 2012
1 seul Blasto sur la banquise
Transfert prévu le 25 mai

Il n'a pas tenu à la décongelation.

Tout s'arrête.

3 commentaires:

  1. bonjour , j avais déjà poster des mots pour ma FIV ICSI 1 mais on as du formater mon pc et je ne retrouve pus ma page snifff .
    donc c' étais négatif pour moi pour la fiv icsi 1 et la transfert d un embryon congelé le 19 juin ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Angel,

      Je me souviens .
      J'espère que ce transfert sera une belle surprise et qu'il s'acrochera!
      Il ne faut pas sous estimer les TEC ça marche aussi.
      Il faut de la patience et de la chance dans ce parcours.
      Je t'envoie tout mon réconfort car je sais ô combien l'attente est longue !
      Je croise très fort pour toi car tu vas pas tarder à en avoir le coeur net.
      Gros bisous d'encouragement.
      Voici le lien de la discussion: http://contesdefiv.blogspot.fr/2014/04/lattente-apres-transfert.html?showComment=1401651417712#c2955033221648499110

      Supprimer
  2. bonjour contes de fiv merci de me réorienter vers le bon endroit :) j 'y vais de suite :)

    RépondreSupprimer