vendredi 21 juin 2013

Copine de ponction

Je voulais remercier et informer  les Pmettes qui avaient répondu  
     à un ancien post "Appel au puregon" :

en effet la jeune fille en recherche partait pour une clinique espagnole pour un don d'ovule.

C'était une jeune fille en galère pma que j'avais croisé en chambre de ponction,
   nous étions restées en contact.

    La jeune fille est aujourd'hui enceinte de plusieurs mois suite à ce don.
   
          Je suis très très contente pour elle et vous remercie de l'avoir aidé.


Par ailleurs, j'envoie tous mes voeux de bonheur à cette maman de triplés,
il y a quelques mois, je lisais son blog par hasard et ses nombreuses tentatives...
je suis restées surprises par ses doubles transferts,un de deux bryons à J2
puis un autre transfert de deux à J5 !!!!

Et aujourd'hui de beaux triplés , bravo!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire