jeudi 7 février 2013

Vidée

Merci à toutes pour vos gentils messages de soutien.
       C'est un précieux réconfort pour moi.
        Je n'ai que vous dans cette aventure.



Je reviens doucement de quelques jours vides et noirs.
Je n'ai même pas contacté le centre malgrè mes rougeoyantes qui sont d'ailleurs sur la fin.
Il faut que j'appelle.
Leur dire.

Avant c'était dur et déchirant de leur dire :ça n'a pas fonctionné,c'est négatif,
c'était juste déchirant de la gorge au coeur.
Là aujourd'hui je saurais le dire.

Il faudra envisager un rdv téléphonique avec Grand Druide,
entendre ses explications,
lui demander de nouvelles investigations,
des polypes sont ils réapparus dans mon utérus ?
Revoir tout mieux.
Lui mettre dans le crâne que se sera par deux.
Deux par deux. (si y en a assez of course!)

"Juste un problème d'âge et de trompe"
Pas une accroche.
Mes tentatives sont des échecs répétitifs.

1 an tout pile de Fiv et Tec.

 2 Fiv,

8 embryons

dont 5 transférés en 4 transferts,

3 perdus en congel, décongel et même dévitrification.

4 transferts et aucune accroche alors que mes embryons sont de bonne qualité  .

Endomètre ok.


Ou est le problème?


Nous allons recommencer une cure de vitamines spécial oeufs d'humains.
J'en suis là.
Je ne vois pas plus loin pour l'instant.

Il va falloir recommencer une fiv.
Je n'arrive bizzarement pas encore à me faire à l'idée.
Mais alors pas du tout.
Un peu quand un aliment vous a rendu malade
et que vous y pensez  ça vous fout un genre de dégout rejet.

Ben c'est ça.






16 commentaires:

  1. A chaque echec, on tombe, et à chaque fois un peu plus bas... Il faut se relever, se redresser et puis .... quel choix si on le veut cet enfant ?? Quel meilleur espoir que la FIV ?
    Courage ...
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec les quelques temps qui ont passées je peux dire que je suis tombée un peu bas car je ne voulais pas du tout du tout recommencer...maintenant petit à petit j'y pense.merci à toi !bisous

      Supprimer
  2. Je suis de tout cœur avec toi, et malgré ces échecs répétés il ne faut pas baisser les bras. On a toujours du mal à se relever, mais au final le combat cessera bien un jour pour laisser la place à un vrai bonheur… Plein de courage
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que tes paroles soient entendues! je l'espère tant que un jour ça marche !bisous et plein de merci à toi

      Supprimer
  3. Courage Eve, on est là, pour comprendre ta peine (et la partager tour à tour...) même si on ne peut guère faire plus. Courage, il n'y a pas trop d'autres choix... Bises. Apo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Apo; c'est vrai que j'étais un peu bas cette fois, j'ai très mal encaissé ce nouvel échec...on va voir la suite... rdv appel avec Druide très prochainement...bisous

      Supprimer
  4. Je pense à toi, accroche toi ma belle... Et s'il tu sens qu'il te faut un peu de temps pour réattaquer, c'est qu'il faut le prendre... Je suis avec toi de tout mon coeur et je t'envoie du courage. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'accroche waouuuuu hhhh je remonte petit à petit...bientôt je referais surface arghh!!!!!!!!!bisous Merci dame pimpim

      Supprimer
  5. Je pense fort à toi ma belle...Même si les mots ne peuvent te réconforter, je t'envoie tout mon soutient...Et pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nana, ça va mieux...je suis contente pour toi.
      J'espère un jour connaître cette joie!bisous

      Supprimer
  6. De la force, du courage et de l'espérance... j'espère que les jours passant tu retrouverasces trois mots en toi. Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Je n'ai pas encore le courage de me projeter mais ça va mieux....bisous et un grand merci de ton soutien

      Supprimer
  7. Bonjour
    Je n avais pas eu de notification de réponse à mon message, je suis celle qui avait tenté son dernier embryon après la perte de mes jumeaux a 10 semaines....
    Je suis vraiment triste j ai recherche ton blog sur internet pour avoir de tes nouvelles, je comprends ta peine ta douleur ton sentiment d incompréhension je suis sur un groupe depuis bientôt 2 ans et je me rend compte que la moyenne même si elle est injuste est 3 fiv je sais que rien n enlèvera ta peine ta lassitude les échecs sont si lourd mais moi je pense que ton corps fait sans doute bien la sélection du super champion !!!!!! Ma belle sœur 4 fiv + iac et quand elle a eu son ++ c était bingo !!! Moi j ai pris pour reperdre à 10 semaines avec un curetage difficile j aurai préfère que mon corps voit avant qu ils n était pas viable.... Je sais que ce que je dis doit te sembler étrange mais c le bon côté je vois pour toi tu vas nous prendre le TOP à la prochaine !!! Un champion !!!
    Je pense très fort à toi, j espère de tour cœur lire ton bonheur !!!
    Moi ça s est confirme avec la pds mais je suis mes gardes trop peur de revivre tout ce que j ai vécu
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je me souviens de toi, je suis contente que tu aies donc un vrai bon positif, reste zen ça va marcher, c'est vrai que tout ça c'est des parcours difficile qui font très mal.
      La victoire on sait jamais quand elle arrive .
      Donne moi de tes news , prends soin de toi et de ton bidou, reste positive!
      Moi je recommencerais dans quelques temps... je vais l'avoir cette sale moyenne de pma....
      Gros bisous ma grande !

      Supprimer
  8. Je crois qu'il faut un temps plus ou moins long pour digérer et avoir envie de retenter.
    Je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais le fait d'avoir enchainé les tec me donnent envie de faire une pause, de ne pas avoir à nourrir l'espoir de peur d'avoir encore mal.
    Je n'ai pas appelé mon centre moi non plus, je n'ai même pas fait la PDS.

    Je reviendrai plus tard fini mon comm, suis en retard.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en prends du temps.Je voulais plus du tout penser ou me projeter vers une autre tentative.
      Petit à petit le temps agit....je pense qu'on va de nouveau se suivre ma belle! big bisous à bientôt

      Supprimer